jeudi 20 octobre 2016

Récoltez des bitcoins avec votre téléphone

Si vous avez un mobile android, vous pourrez télécharger de nombreuses applications qui permettent de récolter des satoshis gratuitement. Evidemment, moyennant le fait d'avoir une connexion à disponibilité.

Pour cela, rien de plus simple. Allez sur Google Play et faites une recherche sur bitcoin. Vous trouverez de nombreuses applications qui feront votre bonheur. N'hésitez pas à voir les commentaires laissés par les utilisateurs de ces applications.

Cela vous permettra de faire le bon choix. En général, le payout devrait être à 10.000 ou 50.000 satoshis et surtout, vous ne pourrez récolter des satoshis que lorsque vous serez connecté.

Je dis cela car j'ai trouvé une application qui offre 500 satoshis (c'est déjà beaucoup) toutes les 30mn avec 150 satoshis de plus si vous regardez la vidéo qui suit chaque réclamation. Le payout est de 500.000satoshis (trop cher) et surtout, vous pouvez augmenter vos satoshis même quand vous n'êtes pas connecté!!! Trop louche!!! Mais je vais poursuivre ma récolte jusqu'à 500.000 satoshis pour voir si mon intuition concernant un possible non-paiment est avérée ou non.

Je vous montre cette application (que je ne vous conseille donc pas vraiment). Mais vous pourrez en voir de bien meilleur comme Freebitcoin qui a une application android. Notamment, dans les suggestions de Google Play.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire