mardi 25 octobre 2016

Applications que je conseille (ou pas) pour récolter des coins

Ayant un problème avec mon téléphone, je ne peux télécharger de nouvelles applications. Alors, pour l'instant, je n'ai que 3 applications pour récolter des bitcoins sur mon téléphone.

Le meilleur pour l'instant c'est Freebitcoin dont je vous ai déjà parlé dans cet article. On récolte des satoshis toutes les heures comme sur le site en ligne et on peut avoir le choix entre plusieurs gains. Il suffit de cliquer sur "Get another choice" et cliquer dessus autant que possible puis de choisir le gain le plus élevé (évidemment). Quelquefois, cela vous emmènera à devoir regarder une courte pub. Il suffit juste, alors, de regarder puis de fermer la pub et ensuite cliquer sur "Get another choice".

Le minimum Payout est de 20.000 satoshis, se fait tous les mardis et se fait automatiquement dès que votre solde atteint cette somme. Votre argent sera ensuite envoyé dans votre portefeuille. 



Quant aux autres applications qui sont sur mon téléphone, ils me semblent être une pure perte de temps. Ce sont Bitcoin Plant et Free BTC

Pourquoi dis-je que c'est une perte de temps de récolter des satoshis sur ces applications?


Le minimum payout est à 20.000 satoshis mais une fois que j'ai atteint cette somme et que j'ai demandé un retrait, ils me disent qu'ils n'ont pas assez d'argent sur leur compte. Pour seulement 20.000 satoshis (soit moins de 0.2$)!!!


On peut y récolter 500 satoshis toutes les 30mn. Je trouve que c'est trop! Et ce n'est pas tout! Quand il y a des vidéos à voir après les 30mn, vous touchez 150 satoshis de plus! Trop louche...
Ensuite, le minimum payout est à 500.000satoshis! Trop loin!!!
Mais surtout, on peut récolter des satoshis MÊME quand on est déconnecté!!!


Voilà pour l'instant... Des applications, il y en a des tas... Quand mon téléphone voudra bien accepter d'en télécharger, je vous partagerai mes autres impressions. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire