mercredi 22 mars 2017

Minergate, pour miner des coins facilement

Miner des coins, ça veut dire généralement utiliser beaucoup d'argent pour pouvoir en récolter assez et réussir à accumuler un bon pactole... Malheureusement, ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Alors, je vous invite à aller sur Minergate en cliquant sur ce lien:


Vous n'aurez ensuite qu'à télécharger le logiciel en allant sur cette page et en choisissant le logiciel qui convient à votre machine... Puis à laisser tourner... Plus votre appareil est puissant, plus vite vous récolterez des coins...

En cliquant sur "Start smart mining", vous commencerez à collecter le coin qui a eu le plus fort taux d'échange durant la dernière heure.


Mais vous pouvez également miner les coins que vous voulez... Moi, par exemple, je mine Monéro (XMR) en simultané avec le Fantomcoin (FCN) mais également Aeon... 

Pourquoi?

Parce que je pense que ce sont des coins qui ont de l'avenir.

Taux actuel de ces coins (à l'heure où j'écris):
XMR: 20.754$
FCN:     0.032$
AEON:  0.0163$

Mais vous vous demandez peut-êtr à quoi ça sert de collecter ces coins?

C'est simple! Disons qu'on réussisse à en collecter, disons 10 de chaque seulement... Et que la valeur de chacun de ces coins augmente jusqu'à atteindre 100$. On pourra les échanger contre 

3*10*100$ = 3.000$
Et si ça augemente jusqu'à atteindre 1.000$ comme c'est le cas actuellement du bitcoin, cela nous ferait 30.000$!!!

ET ce n'est pas un rêve!!!

Et maintenant, allez-y! C'est GRATUIT! Et ça paie puisque j'ai essayé de faire un petit retrait en Monéro il y a quelques jours et c'est vraiment arrivé sur mon compte. Monéro...

C'est simple!! Cliquez sur le lien ci-dessous, inscrivez-vous et lancez le logiciel




1 commentaire:

  1. Si vous avez besoin d'une aide professionnelle pour récupérer votre crypto-monnaie volée, ou si elle a été envoyée à la mauvaise adresse de portefeuille, contactez easybinarysolutions@gmail.com pour obtenir de l'aide.

    RépondreSupprimer